L'équipe de Cinémavis

Publié le par Cinémavis

Thibault (design, newser) :

Passionné par le monde audiovisuel et par le cinéma, je vous transmets via ce site cette passion en espérant vous donner envie d'aller voir de nouveaux films. Je vous tiens au courant de l'actualité cinématographique et je contribue avec Maxime et Bartolomé à rédiger les critiques afin de vous fournir le meilleur avis. Je suis également proche de vous en entretenant la relation internautes-Cinémavis grâce aux réseaux sociaux.

Maxime (critiques de films, débriefs) :

Le 7ème art a toujours été une grande source d’inspiration jusqu'à il y a quelques années ou il est devenu une véritable passion. Mes gouts cinématographiques sont très ouverts et j’aime tous types de films. Je regarde environ 4 à 5 films par semaine dont un au cinéma.
Avec ce site, mes critiques sont ouvertes à tous et j’essaye de vous faire part de mes sentiments dans un style simple et rapide pour que vous vous forgiez votre propre avis. Retrouvez donc chaque semaines une critique différente développée en plusieurs points que vous aurez l'habitude de retrouver.

 

Bartolomé (newser, débriefs) :


J'essaye de vous communiquer mes impressions et mes émotions chaque semaine à travers plusieurs rubriques, même si mon plus gros défaut dans mes critiques est le fait de déraper légèrement dans la narration du scénario. Je vois -au mieux- deux films par semaine et collabore avec Maxime et Thibault pour vous divertir tout en vous donnant nos avis sur ce blog. Il est important pour moi de se forger un avis personnel et d'étudier chaque film afin de ne pas tomber dans les préjugés. J'adore le cinéma, la musique et les nouvelles technologies en général. Mon réalisateur préféré est Clint Eastwood, mais j'aime également James Gray, Steven Spielberg...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article