Yes Man

Publié le par Cinémavis

Yes man
Yes Man est une comédie américaine divertissante, mais sans plus. On retrouve un Jim Carrey toujours aussi drôle, au meilleur de sa forme, mais qui ne suffit pas totalement pour nous transporter.
Certes, nous n'avons pas là un grand film mais l'idée de départ est assez originale. Tout comme Bruce-tout-puissant, qui était à la fois très drôle et très puissant dans son message.
Les musiques présentes dans le film, signées des américains Eels, sont bien choisies et correspondent parfaitement a l'ambiance générale: pêchue et bon vivante.
Pour conclure, dites "oui" au délire que nous offre ce long métrage sympathique, mais pas transcendant.

jauge7
resume

Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

informations

Film déjà disponible en DVD & Blu-Ray

Réalisé par Peyton Reed
Avec Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper
Comédie (1h43)


bandeannonce


Publié dans Critiques de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article